Mariage Roulland-Petit à Bézancourt en 1930: la photo de groupe

Mes arrières-grands-parents , Alfred Marcel Eugéne Roulland et Geneviève Marie Petit, se sont mariés à Bézancourt (Seine-Inférieure, Normandie) le 23 avril 1930.
Voici la photo de groupe du jour du mariage, les personnes présentes ont été partiellement identifiées:

1. Alfred Marcel Eugéne Roulland (Mon sosa 10): C'est mon arrière-grand-père. Employé de commerce, il est le fils de Désiré Eugène Roulland et de Valentine Levasseur. Né le 27 novembre 1906 à Dampierre en Bray (Seine-Inférieure, Normandie), il est décédé le 18 mai 1968 à Sotteville-Les-Rouens .


2. Geneviève Marie Petit (Mon sosa 11) :C'est mon arrière-grand-mère. Elle est née le 27 février 1907 à Bézancourt de Virgile François Petit et de Marceline Thouroude.


3. Virgile François Petit (Mon sosa 22) Père de la mariée, il est cultivateur. Il est né en 1870 à Ernemont la Vilette d'Isidore Virgile Petit et de Zoé Ernestine Elisa Thioux et s'est marié en 1903 à Marceline Thouroude avec qui il n'a eu qu'un seul enfant, Geneviève, la mariée.


4. Identifiée comme étant Juliette Petit, il s'agit de Marceline Thouroude 
(Mon sosa 23), la mère de la mariée qui se faisait appeler Juliette. Elle est née en 1880 à Bézancourt d'Arsène Florentin Thouroude et de Genevieve Rosalie Hersent et a épousé Virgile Petit en 1903.

5. Désiré Eugène Roulland (Mon sosa 20) Père du marié. Cultivateur, il est né en 1862 à Elbeuf-en-Bray de Désiré Isidore Roulland et de Modestine Adélina Houpin et s'est marié à Valentine Levasseur en 1903.


6. Valentine Levasseur (Mon sosa 21) Mère du marié. Domestique puis cultivatrice avec son époux, elle est née en 1879 à La-Ferté-Saint-Samson de Augustin Sever Levasseur et de Florantine Armandine Vaddine.


7. Henri Eugène Gustave Roulland : Frère du marié, il est né en 1912 à Dampierre-en-Bray.


8. Germaine Eugénie Roulland : Soeur du marié, Germaine Eugénie Roulland est née le 28 mars 1913 à Dampierre-en-Bray.



9.Césarine Eugénie Roulland: Soeur du marié, née en 1904 à Dampierre-en-Bray. C'est  l'épouse d'Ange Décatoire.


10. Ange Decatoire : Beau-frère du marié et époux de Césarine Roulland.


11. Charles Valentin Désiré Roulland : Frère et témoin du marié , il est employé à la laiterie de Gournay-en-Bray. Il est né en 1908 à Dampierre-en-Bray.


Les autres personnes restent à identifier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire